
"Quand on n’a pour soi que la justice, la noblesse et le droit, autant dire qu’on n’a rien aux yeux des réalistes. Et les réalistes aujourd’hui gouvernent le monde et se déchirent entre eux".
---- Albert Camus, L'Espagne ? Je crois que je ne sais plus en parler [1946]
---- Albert Camus, L'Espagne ? Je crois que je ne sais plus en parler [1946]
No hay comentarios.:
Publicar un comentario